Décorez et organisez votre entrée pour en faire le vestibule parfait avec des objets, des murs, des décorations et des sols. Que votre Sim vive dans un ranch ou dans un appartement et aime le jardinage ou d'autres activités, un vestibule est l'allié d'un mode de vie actif en plein air. Affichez-y les passions et les passe-temps de votre Sim, en y ajoutant quelques paires de bottes en caoutchouc pour jouer dans la boue. Représentez la vie quotidienne de la maison en y laissant traîner du courrier. Un vestibule, c'est la porte d'entrée de la vie de vos Sims. Création de Peacemaker_ic.