Soyez un bon (ou un mauvais) élève, rejoignez un club, lancez une tendance et profitez pleinement de la vie d'ado avec le pack d'extension Les Sims 4 Années lycée ! Vivez des moments clés de l'adolescence comme aller au bal de promo, jouer des tours à son entourage, explorer son identité et les tendances, lier des amitiés et des rivalités lors d'événements extrascolaires. Il y a beaucoup de choses à faire avant la remise des diplômes : les Sims adolescents peuvent aller en cours, interagir avec les professeurs et même gagner de l'argent en tant qu'influenceurs de style ou streameurs !
Dansez toute la nuit au bal de promo et célébrez votre remise de diplôme avec votre famille et vos amis (si vous faites sérieusement vos devoirs). En plus de ces grands moments, les Sims peuvent se faire des amis pour la vie, participer à des activités extrascolaires et vivre les montagnes russes de la puberté.
Personnalisez votre chambre, créez des tenues avec des vêtements conçus par des vendeurs sur Depop et devenez influenSim. Les Sims adolescents peuvent gagner de l'argent en vendant des tenues et en promouvant les looks qu'ils créent sur Stilé directement depuis leurs chambres, qui sont plus interactives que jamais. Utilisez une tablette, lisez un livre dans votre lit ou faites une bataille d'oreillers !