Explorez un paysage sauvage unique comprenant un temple, des obstacles dans la jungle, des reliques maudites et des trésors. Plongez dans la culture et les coutumes de Selvadorada, de la dégustation de délicieux plats locaux à l'apprentissage de nouveaux pas de danse !
Allez à Selvadorada, une nouvelle destination où vos Sims peuvent lier des amitiés avec les habitants au bar local ou acheter du matériel de survie essentiel. Vos Sims peuvent goûter des plats traditionnels, danser sur de la musique inédite, découvrir des coutumes et acheter des décorations authentiques. Habillez vos Sims avec des tenues locales allant des vêtements aux motifs colorés à ceux en tissu solide adapté à la jungle !
Vos Sims enfilent leur tenue de randonnée et se préparent pour le danger en se lançant dans un trek au plus profond de la jungle qui révélera des piscines naturelles, des sites d'objets anciens et des ruines. Méfiez-vous des dangers et des obstacles naturels (des abeilles mortelles aux araignées venimeuses) qui obligeront vos Sims à rester très vigilants !
Lorsque vos Sims tomberont sur un temple unique, ils seront agréablement surpris par ce qu'ils y trouveront. Aventurez-vous dans des pièces mystérieuses où vos Sims peuvent trouver des reliques inestimables, de fantastiques trésors ou un destin funeste ! Envoyez vos Sims les visiter à nouveau pour relever des défis inédits et découvrir d'autres trésors ou pièges.
Découvrez des objets cachés en envoyant vos Sims chercher des objets anciens et des reliques mystérieuses. Les Sims peuvent déterrer et examiner de près ces précieux objets grâce à la table d'archéologie pour déterminer leur qualité ; mais attention aux contrefaçons !