Il se passe beaucoup de choses dans la cuisine, et ce kit vous aidera à mettre cela en évidence avec des courses, des boîtes de céréales ouvertes, des produits de nettoyage, et bien plus encore. Il y a même un réfrigérateur avec des aimants et des dessins pour montrer l’impact de la famille sur l’espace qui l’entoure.