Kit Styles du bal masqué de Lady Bridgerton
Faites tourner les têtes avec une entrée remarquée dans la salle de bal et délectez-vous des murmures qui résonnent : qui est donc cette personne si impeccablement habillée ? Enveloppez-vous de parures qui seront sûres de faire jaser la haute société. Exhibez vos gilets au filigrane d'or, vos robes voluptueuses et vos bijoux étincelants.