Collection Bal masqué de Lady Bridgerton
Profitez d'un rendez-vous galant secret sous le belvédère de la maison Bridgerton, partagez un moment de tendresse au piano de la maison Bridgerton et un moment de joie pour l'arrivée d'un nouveau membre de la famille devant le berceau Petit bout de chou. Ces objets sont disponibles pour une durée limitée†.
Lady Bridgerton elle-même ne pourrait s'empêcher de sourire face à ce banquet opulent, cette piste de danse éblouissante et ce plateau de macarons merveilleux. Créez le décor idéal pour que vos Sims trouvent le grand amour.