Vos Sims peuvent rassembler leur linge et le mettre dans le lave-linge puis dans le sèche-linge pour un résultat impeccable. Améliorez vos appareils pour qu'ils lavent plus vite vos vêtements ou pour qu'ils soient silencieux et ne dérangent pas les membres de votre foyer. Vous voulez que vos Sims vivent vraiment comme à la campagne d'autrefois ? Faites-leur laver leur linge dans une bassine, puis le faire sécher en l'accrochant à une corde à linge pour obtenir des vêtements immaculés qui feront des jaloux !
Transformez la maison de vos Sims avec des décorations s'inspirant de la campagne qui correspondent parfaitement au mode de vie de vos Sims. Découvrez de nouvelles manières de décorer les pièces avec des tables en bois et des meubles en osier. Ajoutez des objets décoratifs allant de tapis colorés à des paniers remplis de fleurs en passant par de luxuriantes plantes succulentes.
Habillez vos Sims avec des tenues évoquant la campagne, comme des motifs floraux ou des jeans simples. Les nouveaux vêtements incluent des hauts fluides et des bas fabriqués avec des fibres de coton naturelles donnant à vos Sims un look rustique authentique. Optez pour des coiffures décontractées assorties au style confortable de vos Sims.