Préparez-vous à faire la fête — Il y a tant de choses à planifier! Choisissez votre Sim d’honneur pour que vos préparatifs jusqu'à l’autel soient une expérience aussi amusante que possible. Ensuite, organisez le dîner des fiançailles, la répétition et une dernière soirée mémorable.
Améliorez les compétences en éducation de votre Sim. Obtenez de nouvelles aptitudes et sanctionnez, encouragez, ou laissez faire les enfants. Les décisions que vous prenez déterminent quel parent est votre Sim et laissent un impact durable sur l’avenir de son enfant. Chaque choix façonne sa personnalité, modifie ses traits de caractère, influence ses relations familiales et le guide dans son parcours jusqu’à l’âge adulte.