Mettez la garde-robe de votre Sim au goût du jour avec des basiques tendance. Des formes fluides donnent du style à n'importe quelle tenue, tandis que des fermetures à glissière, des découpes et des plis apportent une touche de modernité aux tenues quotidiennes.