Que ce soit pour faire une sieste bien méritée après une chasse aux moustiques, pour bouquiner au coin du feu un soir d'hiver ou se reposer autour d'une table basse après une longue randonnée, vos Sims trouveront confort, reconnexion et style aux quatre coins de ce refuge.
Utilisé comme décoration murale ou superposé sur une grande fenêtre en verre, le panneau moucharabieh est tout-en-un : il offre à vos Sims de l'intimité, de l'ombre et du style. Associez-le à des meubles inspirés par le même treillis complexe pour créer un look cohérent et élégant !