Pas de projection sans pop-corn ! Vos Sims l'aimeront recouvert de beurre, de cheddar ou de sucre.
Ce n'est pas parce que vos Sims restent à la maison qu'ils doivent se négliger. Habillez-les de manière adéquate pour passer du temps chez soi la journée ou le soir.