Apprenez à vos Sims à s'occuper d'animaux de compagnie plus petits, décorez une maison avec des meubles inspirés des animaux et habillez vos animaux avec vos tenues de Sim préférées !
Ajoutez un habitat dans votre foyer avec des petits animaux de compagnie inédits comme un hamster, un rat, un hérisson pygmée ou un bubalus miniature ! Chargez vos Sims de donner un nom à leur nouvel animal puis apprenez-leur à s'en occuper, que ce soit en passant du temps à jouer avec lui ou en le gardant propre et en bonne santé. Vos Sims ont beaucoup de choses à apprendre !
Montrez que vos Sims et leurs animaux sont faits pour être ensemble grâce à des tenues pour animaux assorties comme un peignoir confortable et un miaougnifique pyjama. Faites porter une robe glamour à votre ami félin ou un chapeau à votre chien pour une grande occasion.
Vos Sims peuvent décorer leur salon avec des décorations uniques et la chambre des enfants avec de fantastiques meubles inspirés des animaux. Des adorables oreillers en forme de chat pour vos Sims aux coussins colorés pour vos chats et vos chiens, tout le monde y trouvera son compte !