Préparez vos noces avec le pack de jeu Les Sims 4 Mariage ! Faites du parcours de votre Sim une expérience inoubliable jusqu'au grand jour, puis organisez la cérémonie parfaite. Personnalisez chaque aspect, de la demande en mariage à la réception, afin de célébrer l'histoire d'amour de chaque Sim d'une façon unique. Dans le monde de Tartosa, (presque) tout devient romantique.
La demande en mariage n'est que la toute première étape d'une longue aventure… Une fois le « oui » prononcé, place à l'euphorie et à la panique : il y a tant de choses à planifier ! Choisissez votre Sim d'honneur pour que vos préparatifs jusqu'à l'autel soient une expérience aussi amusante que possible. Ensuite, organisez le dîner des fiançailles, la répétition et une dernière soirée mémorable.
Plongez dans les détails des noces à venir. Sélectionnez la tenue de mariage de vos Sims et tous les autres éléments dont ils auront besoin le jour J : menu, décoration, programme… tout ! Visitez des lieux conçus par des créateurs de la communauté pendant que vos Sims goûtent des gâteaux, choisissent des fleurs et décident des traditions les plus importantes pour leur grand jour.