Tricotez des vêtements pour toute la famille ou des décorations pour votre maison comme des porte-plantes suspendus, des tapis et même des jouets pour les enfants ! Une fois que vous avez amélioré vos compétences, enseignez le tricot à d'autres Sims pour transmettre votre savoir.
Plus vous tricotez, plus vous pouvez gagner de simflouz sur Plopsy, le nouveau marché en ligne d'objets artisanaux. Vendez ou achetez toutes sortes de choses, des chaussettes aux pulls en passant par des toiles et des projets d'ébénisterie.