Lorsque vous n'êtes plus un bébé et que vous commencez à vous habiller vous même, toute une vie de choix vestimentaires commence. Offrez aux enfants Sims plus de moyens de s’exprimer avec le genre de vêtements qu'ils voudront porter en grandissant : des vestes à imprimé léopard, des leggings à motifs et des teintes colorées.
Habillez vos enfants Sims avec des tenues branchées adaptées aux fêtes d’anniversaire, à l'école ou tout simplement à des moments de jeu avec leurs amis et amies. Ces tenues décontractées ne nécessitent pas d’occasion spéciale, mais peuvent tout à fait être portées aussi lors de grands événements.