Que votre Sim cherche à draguer dans le bain à remous ou à faire la fête au bord de la piscine, ces looks joyeux l'aideront à se démarquer. Assortissez les différents éléments pour obtenir des résultats uniques et éblouissants.
Complétez votre tenue de piscine avec des lunettes de soleil stylées, des ongles arc-en-ciel, des sandales, de fabuleuses bouées gonflables et bien plus encore. Amusez-vous !