Il est temps de vous détendre dans un fauteuil en osier en regardant la lumière soleil passer à travers la pergola recouverte de plantes et scintiller dans votre chute d'eau privée. Créez le lieu secret parfait pour votre Sim pour passer des moments agréables en solo ou avec quelqu'un de spécial.