Lady Bridgerton elle-même ne pourrait s'empêcher de sourire face à ce banquet opulent, cette piste de danse éblouissante et ce plateau de macarons merveilleux. Créez le décor idéal pour que vos Sims trouvent le grand amour.
Entretenir une romance interdite ou avoir un enfant secret ne sont que quelques-unes des situations qui peuvent causer des scandales croustillants. Lorsque vous serez face à un scandale, vous pourrez vous excuser, vous racheter, attendre que le temps passe, ou nier en bloc.
Gagnez en prestige, maintenez l'unité et devenez la puissante famille que tout le monde envie. Mais prenez garde : plus votre rang est élevé, plus les scandales risquent d'éclater.