Bâtissez une dynastie puissante, intégrez la noblesse et évitez les scandales dans le pack d'extension Les Sims 4 Héritage et royauté‡. Vivez des moments historiques tandis que vous gravissez les rangs de la noblesse. Que vous soyez noble ou non, fondez une dynastie et profitez des avantages de votre prestige tout en maintenant l'unité, ou au contraire, laissez-vous séduire par les conflits et les scandales. Bâtissez votre héritage, tracez votre chemin royal et visez la gloire.
Pour garder le pouvoir, une dynastie doit respecter certaines valeurs partagées. Elle peut par exemple être passionnée, ou mystérieuse. Gagnez en prestige, maintenez l'unité et devenez la puissante famille que tout le monde envie. Chaque Sim peut prendre la tête de sa propre dynastie, choisir un héritier ou une héritière et déclarer des membres de la famille comme parias. Mais prenez garde : plus votre rang est élevé, plus les scandales risquent d'éclater. Les parias pourraient par exemple se rebeller ou la personne qui hérite de la dynastie pourrait être submergée par la pression.
Si n'importe quel monde peut devenir un royaume, une seule tête peut porter la couronne. Prenez des décisions pour conquérir le cœur de votre peuple, ou favorisez les nobles. Que votre estime se porte vers le peuple ou vers les nobles, vous aurez accès à des titres prestigieux. Mais faites attention, des rivalités pourraient entraver votre progression. Encouragez vos adversaires à abdiquer, affrontez-les en duel ou faites preuve de ruse pour exposer leurs scandales. Décidez comment gravir les échelons: courtisez une grenouille, dansez ou récupérez une épée pour avancer sur la voie du pouvoir.
Entretenir une romance interdite, avoir un enfant secret ou embrasser une grenouille ne sont que quelques-unes des situations qui peuvent causer des scandales croustillants. Lorsqu'un scandale éclate, les relations, la carrière, le prestige de la dynastie et même l'estime royale peuvent en pâtir. Un titre de noblesse pourrait être perdu ! Le pouvoir et l'éminence sont des éléments instables et parfois, il faut tomber de son trône pour provoquer un changement. Une fois face à un scandale, vous pouvez vous excuser, vous racheter, attendre que cela passe, ou nier en bloc.
Ondarion est un monde aux mille et une histoires qui accueille de puissantes dynasties aux relations parfois complexes. Ici, l'opulence et la culture transpirent à chaque coin de rue. Il y a trois quartiers différents : Dambele est accueillant et chaleureux, Verdemar, luxuriant et animé et Bellacorde, élégant et romantique. Si chaque quartier est dirigé par une famille noble, le trône d'Ondarion est quant à lui vacant. Tout le décor est en place, vous n'avez plus qu'à écrire vos propres histoires royales.