Il s’agit d’un refuge privé incluant une entrée secrète mystérieuse, une coiffeuse antique élégante, un charmant service à thé et d’autres touches haut de gamme qui raviront vos Sims avec un sens du raffinement.
Ces tenues finement personnalisées d’inspiration italienne sont élégantes, sophistiquées et présentent des silhouettes classiques. C’est une collection cohérente qui semble sélectionnée, comme si elle avait été choisie par quelqu’un avec un goût exquis.