Mettez à jour la garde-robe intime de vos Sims avec des vêtements inspirés de matières, couleurs et motifs à la mode. Des bodys en dentelle, une grande variété de styles de sous-vêtements et de boxers aux motifs amusants donneront l'impression à vos Sims que leur chambre est un podium de défilé.
Nous avons collaboré avec MeUndies pour créer des styles pour toutes les morphologies, et donner confiance à chaque Sim. Cette collection les aidera à avoir de l'audace et à séduire dans la chambre.