Créez l'équilibre entre style et confort. Une paroi en verre personnalisée apporte du style à la douche à l'italienne, tandis qu'une baignoire simple crée une ambiance luxueuse. Des détails agréables comme des serviettes, des objets divers et une plante luxuriante rendent votre pièce plus chaleureuse, tandis qu'un olivier et des miroirs ondulés adoucissent les lignes épurées, apportant de la vie et de la fluidité à l'espace.