Offrez à vos Sims une journée de détente avec la mise à jour du pack de jeu Les Sims 4 Détente au Spa*. Évacuez votre stress à travers le yoga, la méditation, et de nombreux services de luxe. Laissez fondre votre stress dans le sauna ou offrez à vos Sims un massage, un bain de boue et une manucure-pédicure. Et venez avec les enfants ! Ou introduisez la même sérénité chez vous avec des objets et un décor de spa.
Découvrez de nouveaux lieux à l'atmosphère apaisante et accueillante ainsi que des activités et équipements uniques qui revitaliseront les Sims les plus stressés. Choisissez un des spas préconstruits, construisez votre propre spa ou installez tout le nécessaire chez vous. Mise à jour : nouveau trait de caractère ! Les Sims exigeants se noient parfois dans un verre d'eau, mais une petite visite au spa peut les conduire à la catharsis et leur permettre de se détendre.
Maîtrisez l'esprit, le corps et les émotions avec la nouvelle compétence Bien-être. Progressez grâce au yoga et à la méditation et débloquez le pouvoir de lévitation et de téléportation à mesure que vous progressez dans cette compétence. Mise à jour : n'oubliez pas d'inviter les enfants (oui, les enfants peuvent désormais participer aux activités de bien-être) et gagnez quelques simflouz en enseignant à d'autres Sims l'art de la pleine conscience. Vous pouvez également faire passer votre bien-être au niveau supérieur, aspirer à devenir un gourou zen ou un spécialiste des soins pour soi.
De la réflexologie aux pierres chaudes, en passant par le bain de boue et le sauna, les Sims peuvent désormais recevoir et proposer une grande variété de soins au multiples bienfaits. Mise à jour : achevez de vous détendre avec une manucure, une pédicure et un masque pour le visage. Et avec la nouvelle aspiration, les Sims en quête de paix intérieure voudront plus que jamais se faire chouchouter. C'est ça le bonheur.
Vos Sims n'auront pas à sacrifier leur style pour le confort grâce à la nouvelle collection de tenues d'intérieur décontractées et stylées et de coiffures simples. Mise à jour : les ongles sont désormais pris en charge ! De nouvelles couleurs, formes et décorations d'ongles permettent à vos Sims d'exprimer leur style et leur personnalité.