Techniquement, un ananas est une baie, et votre maison peut l'être également ! Utilisez un revêtement, un motif de toit et des feuilles pointues afin de créer une maison digne de vos Sims les plus excentriques. Vous pouvez même utiliser un sol rappelant du sable pour donner l'impression d'une maison "dans la mer".
Habillez votre espace d’objets tout droit sortis de Bikini Bottom. Découvrez des meubles faits de bouées, de brassards ou tirés de navires, mais aussi une plante particulière, des bibelots nautiques et plus encore : des portes, une fenêtre et de nouveaux papiers peints aux couleurs inspirées du salon de Bob l'éponge.