Transformez la maison de votre Sim avec des décorations macabres. Portez des costumes inédits et maquillez vos Sims pour leur donner un nouveau look effrayant. Profitez de la toute nouvelle station de sculpture de citrouille. Organisez une fête effrayante que tout le monde va adorer.
Soyez créatif avec vos Sims et transformez des citrouilles en œuvres d'art. Les Sims fantômes peuvent mettre sur leur tête une citrouille éclairée par une bougie ! Méfiez-vous juste des Sims malicieux qui préfèrent piétiner les citrouilles plutôt que de les admirer.
Plongez la main dedans pour obtenir une surprise. Obtiendrez-vous un bonbon ou un sort ? Découvrez ce qui attend vos Sims lorsqu'ils interagissent avec cette décoration sinistre.
Utilisez des toiles étranges, des pierres tombales lumineuses et des éclairages en forme de fantôme. Guettez le plateau de fromages Globes oculaires et les autres friandises ! Quelqu'un va être victime d'un sort. De qui va-t-il s'agir ?
Regardez vos Sims venir à la fête dans des costumes adorables et effrayants, du pirate au Super Lama, pour les Sims de tous les âges.