Explorez StrangerVille, une ville rurale dans le désert pleine de secrets. Découvrez une météo bizarre, des habitants inquiétants, des plantes dangereuses, des objets à collectionner étranges et bien plus encore.
Plongez votre Sim dans des événements uniques et mystérieux. Des fourgons banalisés apparaissent dans les quartiers, des agents du gouvernement utilisent du matériel d'écoute secret et les scanners sont essentiels pour détecter les éléments inhabituels.
Envoyez vos Sims enquêter à l'aide de leur formation militaire et chercher des indices pour résoudre le mystère du laboratoire secret.
Mettez vos Sims d'humeur à résoudre des mystères en leur faisant porter des vêtements inspirés du désert et des treillis militaires, ou préparez-les pour la fin avec des vêtements sur le thème de la conspiration, des tenues d'agent secret et une combinaison de protection.