Pour prendre le thé, il faut un bel espace, des conversations intéressantes et, bien sûr, du thé, ainsi que d’autres rafraîchissements. Cette collection comprend un délicat service à thé et un plateau de service à la fois fonctionnels et agréables à regarder, en plus d’une nouvelle table de banquet.