Réduisez la taille des logements de vos Sims avec ce tout nouveau terrain résidentiel qui procure d'amusants défis de taille et des avantages uniques lorsque vos Sims réussissent à gérer les contraintes de leur mini-maison.
Optimisez au maximum l'espace de vos Sims grâce à un meuble polyvalent de taille moyenne incluant un lit escamotable, une causeuse à deux places et un grand compartiment de rangement.
Personnalisez les mini-maisons de vos Sims avec des objets polyvalents et compacts comme la chaîne hi-fi/télévision/étagère, et des meubles élégants avec une touche de couleur.
Habillez vos Sims avec de nouveaux objets dans CUS, comme une belle chemise ou un pull à col roulé qui représentent leur mode de vie épuré.