Exprimez la personnalité de vos bambins avec des tenues et coiffures inédites pour garçons et filles. Faites votre choix parmi une grande variété de hauts, bas et chaussures qui mettent en valeur leur style unique. Optez pour des tenues pleines de fantaisie, des t-shirts avec ailes de papillon aux sweats à capuches animaliers en passant par les mocassins arc-en-ciel.
Les bambins peuvent se défouler tout en s'amusant grâce aux différents éléments du terrain de jeu. Les petits Sims peuvent sauter dans la piscine à balles avec un ami, glisser sur le toboggan ou franchir des tunnels colorés. Avec un peu d'imagination, les bambins peuvent faire comme s'ils étaient des pirates ou des astronautes explorant l'espace !