Ces looks modernes s’inspirent d’une époque et d’un lieu qu'Ebonix adore. Ils sont audacieux et affirmés, et reflètent un style qu'Ebonix voulait partager avec notre communauté.
Profitez d’un mélange de couleurs voyantes et de motifs joyeux ! Les chemises graffitis emblématiques, le justaucorps coloré et les ongles glamour ne sont que quelques-unes des options dont dispose votre Sim pour s’exprimer.