Grâce aux options inédites de Créer un Sim, créez des Sims vampires séduisants ou effrayants. Choisissez leurs canines, ajoutez un éclat mystérieux dans leurs yeux et personnalisez même une Forme Sombre unique en laquelle ils se transforment lorsqu'ils sont en colère ou veulent effrayer d'autres Sims.
Obtenez et utilisez des dizaines de pouvoirs uniques donnant aux vampires la possibilité de contrôler l'esprit des Sims et de conjurer une énergie spirituelle. Équilibrez vos compétences. Débloquez de nouveaux pouvoirs en gagnant des duels épiques pour faire progresser votre rang et contrebalancez-les judicieusement avec de nouveaux points faibles.
La terre sombre et recouverte de brume de Forgotten Hollow est l'endroit idéal pour les vampires qui ont envie de se détendre et de discuter avec d'autres morts-vivants. Visitez le manoir abandonné pour découvrir ses secrets, trouvez des ingrédients pour de nouvelles recettes effroyables ou emménagez et construisez votre propre repaire.
Découvrez la vie d'un vampire et choisissez votre mode de vie. Allez-vous boire sur les Sims ou manger des plasmafruits pour étancher votre soif ? Être malveillant et semer le chaos ou vous intégrer et fonder une famille de vampires ? Quel que soit votre choix, évitez toujours la lumière du soleil et la nourriture contenant de l'ail.