Faites porter à vos Sims des tenues inspirées des grands classiques d'Hollywood, aussi élégantes qu'indémodables. Accessoirisez-les avec d'étincelants bijoux en diamant et choisissez de splendides coiffures qui feront tourner toutes les têtes partout où iront vos Sims.
Vos Sims peuvent utiliser la coiffeuse pour se pomponner avant une sortie ou peaufiner leurs techniques de séduction. Relookez totalement vos Sims ou offrez-leur un maquillage rapide qui restera parfait toute la soirée.
Faites venir le majordome personnel de votre Sim en faisant sonner la cloche. Les majordomes préparent les repas, font le ménage, accueillent les invités et satisfont presque n'importe quelle demande. Assurez-vous de féliciter le majordome afin d'obtenir un service encore plus rapide qui permettra à vos Sims de vivre dans le luxe total.