Hurlez à la lune dans le pack de jeu Les Sims 4 Loups-garous ! Vos Sims vont se transformer, rejoindre des meutes et laisser libre cours à leur instinct pendant la pleine lune. Explorez le monde de Moonwood Mill et découvrez les secrets des loups-garous en menant votre nouvelle vie de lycanthrope. Vos Sims débloqueront de nouvelles compétences, géreront de nouveaux tempéraments et rencontreront peut-être même leurs partenaires prédestinés.
Comme vous avez de grandes dents ! Transformez-vous en loup-garou et appréciez (ou combattez) votre nature bestiale. En plus d'une apparence impressionnante, les Sims loups-garous ont des tempéraments et des facultés uniques, sont affectés par les phases de la lune, et vivent des événements spécifiques.
Il y a beaucoup de choses à apprendre sur les loups-garous et leurs origines. Découvrez les coutumes des loups-garous, des vampires et des jeteurs de sorts en lisant des livres, en découvrant des tunnels secrets, en agrandissant votre collection et en interagissant avec les habitants de Moonwood Mill.