Votre courrier n'arrivera plus à la mauvaise adresse ! Ces numéros rétroéclairés modernes faits maison permettent à vos Sims d'afficher fièrement leur adresse à tout le quartier. Et oui, c'est bien ici qu'il faut apporter le cake aux fruits.