The Sinking City Artbook & OST
L'Artbook de The Sinking City présente la collection ultime d'art de production clé, de croquis, de conceptions conceptuelles et de peintures époustouflantes. La bande originale de The Sinking City vous plonge dans les harmonies belles et cryptiques d'Oakmont.
Avec plus de 160 pages de concepts et d’images des personnages, lieux, paysages et monstres terrifiants accompagnés des commentaires de l’équipe artistique, ce livret vous emmène au plus profond des ténèbres primitives et de la folie élusive du monde lovecraftien.
Chaque artwork est une représentation parfaite de l’atmosphère du jeu et développe encore davantage son univers. Passez dans les coulisses de ce jeu d’action-investigation devenu classique et plongez au cœur des secrets submergés d’Oakmont.
Découvrez une expérience sonore surnaturelle avec trente pistes qui vous imprègnent chacune des sons et mélodies caractéristiques de la perception mystérieuse et atmosphérique de Lovecraft. Retrouvez dans chaque note et dans chaque timbre la véritable incarnation acoustique de l’univers de Cthulhu.