The Sinking City 2 – Édition Deluxe
L’Édition Deluxe comprend le jeu de base ainsi que le kit de terrain d’Arkham : trois tenues pour le personnage principal (« L’Anatomiste », « Le Témoin » et « Héraldique hérétique »), trois essences du Rêve pour apprendre rapidement votre premier talent et un pack de ressources contenant un mélange fort utile de munitions, de soins et de matériaux d’artisanat.
The Sinking City 2 est un jeu de survival horror à la troisième personne qui se déroule à Arkham, dans les années 1920. Découvrez une expérience où la tension, la réflexion et l’économie de ressources seront vos compagnes : la pression monte au fur et à mesure que vous avancez dans l’inconnu, le répit est aussi rare que bienvenu et la peur se tapit à chaque recoin. Faites attention à votre inventaire, résolvez des énigmes déroutantes et revenez sur vos pas grâce aux raccourcis que vous avez débloqués pour faire le plein de provisions et d’améliorations.
The Sinking City 2 puise dans les racines d’investigation de Frogwares pour procurer une expérience de survival horror qui frappe là où ça fait mal. Façonné par les obsessions du studio et les retours de la communauté, ce jeu procure une ambiance fidèle à Lovecraft avec des mythes qui s’insinuent dans la réalité et la peur indicible qui en résulte.