The Sinking City 2 – Bande-son numérique
Savourez cette bande-son aux échos lovecraftiens conçue pour une Arkham des Années folles : des timbres de l’époque, des percussions sobres et un contre-courant d’effroi qui accentuent l’impact du rituel, du sauvetage et de l’attraction d’en dessous.