The Sinking City 2 – Kit de terrain d’Arkham
Le kit de terrain d’Arkham comprend trois tenues pour le personnage principal : « L’Anatomiste », « Le Témoin » et « Héraldique hérétique ». Il octroie aussi trois essences du Rêve pour apprendre rapidement votre premier talent et un pack de ressources contenant un mélange fort utile de munitions, de soins et de matériaux d’artisanat pour vous accompagner dans la découverte de la ville.