The Sinking City 2 – Le manoir Holloway
Sur les falaises qui longent la ville d’Arkham, les fenêtres du manoir Holloway restent obscures. La demeure appartient à une vieille famille dont l’histoire est empreinte de pratiques occultes, du type que Lovecraft ferait remonter à des lignées enterrées et des rituels qui n’ont jamais réellement pris fin. Les différentes pièces du manoir s’imbriquent tel un casse-tête, des reliques poussiéreuses permettent d’ouvrir les portes et la maison récompense votre curiosité par des passages que vous n’auriez pas dû trouver. Terminez cette mission pour obtenir le pistolet « L’Indomptable », que vous pourrez ensuite prendre avec vous dans l’histoire principale.