The Sojourn
Traversez un monde passionnant multipliant les énigmes dans un monde coloré en équilibre constant entre la lumière et les ténèbres.
Dans The Sojourn, vous découvrez une contrée merveilleuse dans laquelle de douces lumières vous guident, vous incitant à avancer. Mais ce monde étrange regorge de défis toujours plus complexes. À vous de franchir tous ces obstacles pour découvrir quelle est la nature de la réalité.