The Spectrum Retreat
The Spectrum Retreat est un jeu de réflexion complexe à la première personne qui se déroule dans un futur proche. Vous vous réveillez à l'hôtel The Penrose, un refuge à la fois paisible et inquiétant qui se trouve à l'écart du monde extérieur. En tant qu'hôte estimé, votre existence est incrustée dans les couloirs et les chambres du Penrose.
L'exploration de l'impressionnant hôtel de style Art déco vous permettra de percer les mystères qui entourent le Penrose et votre séjour. Votre désir de découvrir la vérité est gêné par un éventail d'énigmes de couleurs, de défis physiques hallucinants et de la crainte grandissante de trahir vos véritables intentions.