The Spirit of the Samurai
Incarnez Takeshi, un samouraï japonais qui doit protéger son village des attaques d'un oni qui cherche à le conquérir avec son armée de morts-vivants. Affrontez ses hordes de tengu, de morts-vivants et de terrifiantes jorogumo, tous inspirés de la mythologie japonaise, dans une aventure cinématographique violente et originale en stop motion.
Explorez un univers créé avec soin, débordant de créatures tirées de la mythologie et du folklore du Japon. Traversez des villages en ruine, des grottes de montagne, des cimetières à l'abandon et bien plus encore. Combattez des yokai, des monstres morts-vivants et des démons, le tout dans une stop motion créée d'une main de maître et ultra-détaillée, dans le style de Ray Harryhausen.
Affrontez des hordes de morts-vivants dans la peau de trois personnages distincts : Takeshi, un redoutable samouraï, Kodama, un petit esprit courageux, et Chisai, un chat guerrier. Chacun peut interagir différemment avec son environnement, alternant entre combats à l'épée intenses et phases de plateforme et d'exploration délicates.
Mesurez-vous à des légions démoniaques avec des armes japonaises traditionnelles : le célèbre katana, la polyvalente lance yari et le puissant arc. Déchaînez des attaques spéciales surpuissantes et des combos uniques à chaque personnage pour vous tailler une route jusqu'au château de l'oni.