The Surge - A Walk in the Park
Bienvenue à CREO World, le parc d'attractions construit par CREO pour ses employés et leurs familles !
CREO World posera un véritable challenge aux joueurs. Explorez les attractions, et partez affronter le nouveau boss qui règne sur le parc dévasté. Découpez et équipez 16 nouvelles armes, de nouveaux sets d'armures et de nouveaux implants pour améliorer votre exosquelette et personnaliser votre manière de jouer.