The Surge 2 - BORAX-I Quantum Mace
Enrichissez votre expérience The Surge 2 avec la “BORAX-I Quantum Mace”, disponible exclusivement avec le Season Pass.
A mesure que vous explorerez et combattrez à travers Jericho City, trouvez les ennemis l’ayant équipée, tranchez-la et équipez-la sur votre propre exosquelette !