The Surge 2 – JCPD Gear Pack
Enrichissez votre expérience The Surge 2 avec le pack JCPD Gear et recevez le nouveau set d’armure JCPD Team Zola et 4 nouveaux implants. Venez à bout de vos ennemis grâce aux différents bonus d’endurance qu’ils confèrent et combinez-les pour encore plus d’efficacité !