The Surge 2 – Jericho's Legacy Gear Pack
Enrichissez votre expérience The Surge 2 avec le pack d’armures Jericho’s Legacy et recevez 3 sets d’armure inédits ! Plongez dans les méandres de Jericho City à la recherche des pièces d’armures BEAST Tank Buster, Kyoko Hacker Suit et Jericho Firetails Mascot pour les équiper sur votre exosquelette !