The Surge 2 – Public Enemy Weapon Pack
Enrichissez votre expérience The Surge 2 avec le Public Enemy Weapon Pack et obtenez 13 nouvelles armes dévastatrices. Allant d’équipements CREO pillés à des lances infectées par le virus deFrag ou des pales d’hélicoptère recyclées, trouvez les ennemis les portant, tranchez-les et équipez-les sur votre propre exosquelette !