The Surge 2 - The Kraken Expansion
Enrichissez votre expérience The Surge 2 avec l’extension The Kraken et découvrez un tout nouvel arc narratif !
Bienvenue à bord du VBS Krakow, un gigantesque porte-avions décommissionné et converti en refuge pour élites fortunées, mystérieusement échoué sur les côtes de Jericho City. À vous de découvrir les raisons de la rébellion de l'IA qui contrôlait les systèmes de sécurité du navire, et de mettre un terme à sa mutinerie. Affrontez robots et pirates au coeur d’un étrange quartier résidentiel et découvrez la vérité cachée derrière la sérénité de façade.