The Tale of Bistun
The Tale of Bistun est un jeu d'action-aventure à l'histoire captivante inspiré par le poème tragique du 12e siècle, « Khorosh et Shirin ». Vous incarnez un tailleur de pierre qui se réveille sur le mont Bistun, sans aucun souvenir de ce qu'il s'est passé.
Un mal insidieux s'est propagé, invoquant de dangereux ennemis. Vous devez vous battre contre des ennemis variés et voyager entre le monde réel et un lieu éthéré empli de souvenirs enfouis, pour mettre au jour les secrets de votre passé.
Sur les pentes escarpées du Mont Bistun, un tailleur de pierre se réveille, sans aucun souvenir de qui il est, ou de comment il est arrivé ici. Il découvre vite qu'un mal draine la force vitale de la nature, corrompant et rendant la vie sauvage locale agressive.
Encouragé par un murmure étrange et implorant, l'homme s'embarque en quête de réponses, dans une aventure prenant place entre le monde réel et le monde mystérieux des souvenirs oubliés, le Royaume des Révélations.
Mais un mal colossal et ancien observe, attend, contrarié que ses plans soient perturbés. . .
TToB est un conte captivant s'appuyant sur les thèmes du sacrifice et la découverte de soi-même, inspiré par le poème du 12e siècle, « Khorosh et Shirin ». L'histoire prend place dans un monde perse de légende exotique, dans lequel tout ce que rencontrez porte le signe de la magie et du divin.
Incarnant le tailleur de pierre, vous devez parcourir les pentes pittoresques du Mont Bistun pour démêler le mystère de votre identité et découvrir comment vous êtes arrivés sur la montagne.
Bien qu'il soit d'une grande beauté, le Mont Bistun est affligé d'un terrible mal, et de dangereuses créatures sont aux aguets des aventuriers peu méfiants.
Tout au long de votre exploration de la montagne, sculptez des statues vous rappelant votre passé embrouillé. Vous pouvez ensuite retourner à votre lieu de repos pour sculpter de magnifiques gravures détaillant vos expériences et vos rencontres.
The Tale of Bistun est conté par un narrateur omniscient, qui raconte le chemin suivi par le tailleur de pierre et ses pensées les plus intimes. Mais peut-on lui faire confiance ? Peut-être a-t-il ses propres projets ?
Engagez-vous dans un combat au corps à corps rapide et tactique, face à une variété d'ennemis variés inspirés de la mythologie perse. Si vous vous trouvez en danger d'être submergé, libérez une compétence spéciale dévastatrice pour dégager la voie.