The Talos Principle 2 - Road to Elysium
Road to Elysium est un épilogue en trois parties qui vous replonge dans l'univers de The Talos Principle 2. Retrouvez vos personnages préférés et mettez à l'épreuve votre capacité de résolution d'énigmes à travers une série de nouvelles histoires qui invitent à la réflexion.
Reprenant les événements de The Talos Principle 2, Road to Elysium suit l'évolution du monde des robots en vous faisant revivre des moments clés de l'aventure de 1K sous un autre angle tout en vous proposant de nouvelles énigmes aux mécaniques bien connues.
Explorez les grandes questions philosophiques sur les thèmes de l'amour, la mort et la résurrection à travers l'histoire d'Hypatie et de Sarabhai, et redoublez d'ingéniosité pour franchir le réseau de lasers.
Dans Orpheus Ascending, vous incarnez à nouveau 1k pour pénétrer dans l'esprit de Sarabhai afin de rassembler les fragments de sa personnalité et lui offrir une deuxième vie bien méritée.
Les limites des mécanismes classiques de lasers du jeu ont été repoussées pour tester votre capacité à réfléchir différemment.
Explorez un magnifique désert de ruines antiques sorti tout droit de l'imaginaire d'un robot dysfonctionnel.
Participez à une aventure jalonnée d'énigmes sur une île des Caraïbes aux paysages à couper le souffle aux côtés de Yaqut, Miranda, Cornélius et Athéna.
Dans la peau de Yaqut, parcourez les Îles bénies en résolvant des énigmes pour impressionner Miranda. Repoussez vos limites en vous attaquant à une grande diversité d'énigmes inédites avec des outils familiers jusqu'à atteindre l'hexaèdre, un grand ensemble continu d'énigmes situé dans une étrange tour tortueuse.
Profitez d'une expérience relaxante aux côtés des personnages de The Talos Principle 2. Soignez de vieilles blessures et réjouissez-vous de l'avenir.
Amusez-vous à résoudre une nouvelle série d'énigmes de difficulté moyenne, jusqu'à l'hexaèdre.